Fava, l'alliée de l'intimité des femmes pour révéler toute la force de notre nature
Suivez-nous :
burger-menu burger-menu-close
mask-submenu

Nos partenaires en règle

plant-left

Fava, c’est le choix de bons partenaires.

Dans toutes les étapes de création, de fabrication, distribution, donation, des produits, nous travaillons main dans la main avec des personnes, des entreprises et des associations que nous respectons, qui sont en accord avec nos valeurs et nos ambitions.

Règles d'or FAVA

Logo Esperance

EBS Esperance

Côté logistique, nous sommes très heureuses de travailler avec EBS Espérance, filiale d’Emmaüs, qui poursuit des objectifs de création d’emplois pour des personnes en difficulté économique et social.

Ils gèrent l’ensemble de vos commandes, du conditionnement à la transmission de votre colis final aux transporteurs.

Logo FSA

Féminité Sans Abri

Et puis, grâce à toi, pour tout achat FAVA, nous reversons des produits hygiéniques à des femmes dans le besoin, au travers de l’association Féminité Sans Abri.

Cette association, créée en 2017, lutte contre la précarité qui connait une constante augmentation, en collectant des produits d’hygiène et de beauté et en les distribuant sous forme de kits aux femmes les plus démunies.

La précarité menstruelle est une réalité pour beaucoup de femmes. Aujourd’hui, en France, on estime à 4,7 millions, le nombre de femmes vivant sous le seuil de pauvreté.

Logo Kodama

KODAMA

Nous avons choisi de collaborer avec Kodama, nos amis alchimistes infuseurs, pour leur confier l’élaboration de vos infusions.

Pourquoi eux ? Une sélection d’ingrédients 100% naturels, sans conservateur et sans arome artificiel. Tous leurs ingrédients sont garantis sans OGM.

Une démarche artisanale & locale, c’est dans leur laboratoire parisien rue Tiquetonne que toutes les recettes sont élaborées et conditionnées à la main. Comme nous Kodama porte de forts engagements solidaires en faisant partie du réseau Le Carillon, permettant de recréer du lien avec les sans abris et les personnes isolées. Enfin une partie de leur bénéfices et réservée pour l’association Les Restos du Cœur !

<< L'histoire de Fava     
footer-3000px